Marketing

Les secteurs Marketing, le SPP ainsi que le service de vente interne (bureau des commandes) sont rattachés à ce département.

Le Marketing coordonne les activités nationales de marketing et de vente. Le SPP (programme de production porcine) de même que le service de vente interne sont également rattachés au département Marketing.

 

Marketing

Le service Marketing coordonne les activités nationales de marketing et de vente. L'élaboration de stratégies et le soutien des conseillers de vente au moyen d’informations spécialisées correspondantes font également partie de ses tâches centrales, tout comme la planification et la mise en œuvre des différentes campagnes. Le développement de nouveaux produits et l’élaboration de stratégies d’affouragement se font en collaboration avec le Service scientifique. La coordination de la communication interne et externe relève également du Marketing, tout comme la gestion de la marque UFA.

 

SPP (programme de production porcine)

Les activités d’UFA SA et d’Anicom SA en matière d’élevage et de production de porcelets sont regroupées ésumées dans le programme conjoint de production porcine UFA 2000. Les tâches principales du secteur SPP englobent la direction du groupe spécialisé porcs avec la gestion de l'assortiment, la formation et la communication, de même que le suivi et la poursuite du programme UFA 2000. De plus, ce secteur est responsable de la gestion professionnelle des techniciens d'élevage, des spécialistes porcins et des conseillers RTPP.

 

Service de vente interne 

Le service de vente interne est responsable de toutes les commandes ainsi que des transferts internes de marchandises. Il reçoit, enregistre et vérifie les commandes. 

Vers le bureau des commandes UFA